Témoignages

Témoignages – Avis – Au Piano des couleurs

Témoignages

Atelier de peinture libre – Haute Loire – 43

Témoignages – Avis – Au Piano des couleurs

Paroles d’enfants et de parents

Ce qui se vit à l’atelier Au Piano des couleurs
Les phrases ci-dessous sont des retours de parents, d’enfants et de participants. Elles éclairent ce que les gens ressentent, découvrent et vivent dans notre espace d’expression libre — un lieu où le geste prime, dans un cadre bienveillant, respectueux du rythme de chacun, accompagné par une éducatrice Montessori diplômée AMI.

Ces paroles rendent compte de ce que la peinture libre, l’autonomie et l’expression sans jugement apportent au quotidien.

Témoignages – Avis – Au Piano des couleurs

Expériences humaines, créative et éducatives

Témoignages – Avis – Au Piano des couleurs

Envie d’expérimenter ?
Venez découvrir l’atelier : peintures, couleurs et liberté d’expression vous attendent à Saint-Julien-Chapteuil.

Témoignages – Avis – Au Piano des couleurs

Conditions générales de vente

Mentions légales

Crédit Photo : Rachel Rey